Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LADAKH - Tso Kar et Tso Moriri
5 septembre 2006

PARTICIPANTS

NOUS :
Martine et Daniel TRICHOT, les mêmes qu'à l'Ojos de Salado.

L'EQUIPE LOGISTIQUE :
Le guide : TAGPA, né à Leh, 20 ou 23 ans(nous n'avons pas su exactement)
Le cuisinier : PEMBA sherpa, originaire du Sikhim, 34 ans, super organisé et bon cuistot
Les horsemen : le premier(Tso Kar=>Korzong) URGAN, originaire de Korzong, du métier, efficace, nous a  abandonné pour conduire sa femme enceinte à Leh.
                     le second(Korzong=>Sumdo) KURZEN, jeune, pas très fute fute.
Les chevaux : au nombre de 5, nous n'avons pas les noms. Frêles mais costauds. Ils ont tenu le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, c'est en découvrant votre site et celui de Paulo Grobel, que je me suis décidé pour partir avec des amis en effectuant à peu près le même trajet que vous. <br /> Avez vous un mail ou tel ou je puis vous joindre pour avoir quelques informations supplémentaires.<br /> <br /> Merci
M
bonjour,<br /> Je vie la moitie de l'annee de l'annee en Inde .<br /> Je suis guide et BE equitation en france et souhaite organiser des trek au Ladakh.<br /> Votre site est super complet .Realiste et m'a deja beaucoup donner d'infos.<br /> J 'aurai voulu avoir plus d'infos technique . Puis je vous appeler sur un portable ou avoir votre adresse email ?<br /> Je pense que vous pourrez me donner de precieuses infos.<br /> Myriam
LADAKH - Tso Kar et Tso Moriri
Publicité
Publicité